MTN ELITE ONE 2022-2023: SALLE COMBLE POUR LA PREMIÈRE CONFÉRENCE D’AVANT MATCH

Écrit par usd

Le 17 Oct, 2022

La salle de conférence du Stade de la Réunification de Bepanda à Douala a fait le plein de journalistes pour la conférence de presse d’avant-match Les Astres de Douala – Union Sportive de Douala.

La salle de conférence du Stade de la réunification de Bepanda à Douala a servi de cadre à la conférence d’avant-match de l’ouverture de la saison 2022- 2023 qui opposera Les Astres de Douala à l’Union Sportive de Douala ce samedi 15 octobre 2022 dès 17h.

Côté Union de Douala, l’attraction a été la nouvelle recrue, le gardien Hashu Kerrido qui revient au bercail après avoir fait un tour en République Démocratique du Congo dans le club de première division Sangha Ballendé. Il a promis de donner le meilleur de lui face à une des anciennes formation où il avait passé trois saisons. A ses côtés l’entraîneur Principal Oumarou Sokba qui a rassuré qu’il présentera une équipe plus forte comparée à celle de la saison dernière.

Les Astres de Douala quant à eux, par la voix de son Capitaine Rodrigue Tchatoua assurent présenter une meilleure version de leur collectif dès demain 15 octobre 2022.

L’entraîneur Principal Nicolas Tonye Tonye, qui reprend son manteau de coach des “Brésiliens de Bepanda” 10 ans après, a promis que tout est fin prêt du côté de ses poulains pour un bon spectacle pour le lancement de cettenouvelle saison.

Source: FECAFOOT

Tu pourrais aussi aimer…

LANCEMENT MTN ELITE ONE 2022-2023: LES ASTRES ET UNION SE NEUTRALISENT

LANCEMENT MTN ELITE ONE 2022-2023: LES ASTRES ET UNION SE NEUTRALISENT

Un but partout. C’est le score qui a sanctionné la rencontre inaugurale du championnat camerounais de football professionnel MTN ÉLITE ONE 2022-2023. Ce samedi 15 octobre 2022 marquait le début de la nouvelle saison de MTN ELITE ONE. Pour lancer cette saison, Les...

l’Union fait la force, Coton se rapproche

l’Union fait la force, Coton se rapproche

Les 14e et 15e journées du championnat du Cameroun (Elite One) ont eu lieu le ce week-end. Dans le groupe A, l’Union Sportive de Douala a renoué avec la victoire. Les «Nassaras Gamakai» ont battu la Colombe du Sud (1-0). La délivrance est venue de...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P