Les 14e et 15e journées du championnat du Cameroun (Elite One) ont eu lieu le ce week-end. Dans le groupe A, l’Union Sportive de Douala a renoué avec la victoire. Les «Nassaras Gamakai» ont battu la Colombe du Sud (1-0). La délivrance est venue de Moukeu, buteur à la 71e minute d’une rencontre équilibrée offensivement. Les Unionistes qui n’avaient plus gagné depuis le 27 avril mettent ainsi un terme à une série de quatre matchs sans victoire.
Dans le groupe B, la bonne opération est à mettre à l’actif de Coton Sport. Le club de Garoua a remporté un cinquième succès consécutif, en venant à bout de Renaissance de Ngoumou. Tombi Alémi (14e), Patient Wassou (16e) et Oumarou Souaibou (42e) ont fait trembler les filets de la lanterne rouge. Ce succès permet à Coton Sport de réduire un peu plus l’écart au classement avec le leader de l’Elite One.
D’autant que celui-ci, Eding Sport, a concédé le nul (0-0) contre UMS de Loum. Désormais, le club de la Lékié (30 points) compte seulement 3 longueurs sur Coton Sport de Garoua.
0 commentaires